L'importance du bien-être en entreprise

discutons-en

Le bien-être au travail :une influence directe sur la performance de vos salariés

Avant une séance :

La détresse psychologique est un fait que l’on observe chez les salariés :

  • anxiété
  • isolement
  • épuisement moral
  • fatigue physique
  • dépression
  • burnout
  • insécurité économique

Le but d’une intervention en milieu professionnel a pour but de prévenir des Troubles Musculo-Squelettiques, des Risques Psychosociaux et des arrêts de travails répétitifs !

Le fait de ne pas pas agir et donc de ne pas prendre en considération ces critères , à long terme , la fatigue physique s’installe , le moral est en baisse , ce qui engendre bien souvent des tensions entre collègues et donc  une perte de cohésion d’équipe.  Moins de motivation au travail , des questions , des doutes , perte de confiance en soi , puis des absences régulières voir prolongées !

A cette étape là , il est trop tard…vos collaborateurs ont atteind le burnout !

Cela a un coût ! 4059€ par an et par salarié selon l’institut Sapiens en 2018.

Donc prenez conscience de l’importance du bien-être en milieu professionnel et votre entreprise se portera bien mieux et tout le reste suivra..wink

Vous avez fait le bon choix

Pendant une séance :

La mise en place d’actions « bien-être » régulières en entreprises permet d’éviter tout ces effets néfastes et ainsi réduire les coûts qui y sont associés.

4 séances sur une année serait idéal , (à chaque changement de saison) , cela permet d’harmoniser les relations entre les  organes et équilibrer notre corps , renforcer l’organisme sur le plan énergétique,  puis préparer la saison à venir..

Vous constaterez progressivement  l’évolution et l’implication de vos salariés et ainsi un meilleur esprit d’équipe !

« Seul on avance , ensemble on va plus loin »

La garantie absolue !

 Après une séance :

Vos salariés se sentirons plus engagés, plus motivés et plus innovants !

Quoi de mieux que d’améliorer leur reconnaissance et fidélité auprès de vous… employeur !

Une méthode simple, peu coûteuse et efficace !

Ne perdez pas de temps et parlons en !

♥  cliquez ci-dessous    ↓↓↓

Ils me font confiance :

 Comment me contacter ?

M'appeler

0662035466

Adresse mail

sebcap64@gmail.com

Horaires d'ouverture

Lundi : 9h – 19h

Mardi : 9h – 19h

Mercredi : 14h – 19h

Jeudi : 14h – 19h

3 + 13 =